Aux États-Unis, Miami est la ville touristique la plus visitée. Elle attire du fait de son climat unique, mais aussi, par ses plages et ses quartiers atypiques. C’est un endroit particulièrement festif où les plages peuvent devenir de gigantesques boites de nuit et où la population est d’une beauté exceptionnelle. Entre Miami Beach et la Floride, cette ville ne dort jamais et vous pourvoie ce dont vous avez besoin pour des vacances inoubliables.
Ce qu’il faut impérativement voir sur les lieux
Si vous vous rendez à Miami, il est indéniable que vous passiez par Miami Beach. Offrant un décor de film et une plage à couper le souffle, c’est le lieu idéal pour côtoyer les gens de la ville, les belles filles et les beaux jeunes hommes. À part la plage, son quartier est également exceptionnel, quoi que très cher. Les meilleurs restaurants et boutiques de luxe de la ville s’y trouvent. Pour les amoureux de l’art, Miami a aussi un quartier qui se destine seulement à l’art déco. Les bâtiments qui s’y trouvent reflètent cette caractéristique. South Beach est un autre endroit aussi sympathique qu’attrayant dans la ville. Les plages de ce quartier et la vue sur l’Ocean Drive ont font un lieu exceptionnel pour les balades en amoureux.
Des lieux culturels et passionnants
Des endroits uniques sont également là pour vous aider à vous cultiver à Miami. Le Little Havana est un bon exemple. C’est un petit bout de Cuba dans cet endroit magique. C’est le lieu pour déguster du bon cigare de La Havane et de côtoyer les latinos et leurs cultures. Au niveau de la baie de Biscayne, la villa Vizcaya vous ouvre ses portes. C’est un logement qui s’est transformé en véritable musée avec son architecture italienne, mais aussi, son jardin et ses diverses statues de l’antiquité. Poursuivez votre visite aux Everglades. Cette jungle située en plein cœur de la ville s’étale sur plus de 1.5 million d’ha. Elle est surtout formée par des marais et on peut rencontrer des espèces d’animaux rares qu’on ne trouve nulle part ailleurs.
Leave a Reply