La Colombie, pays riche en histoire et en patrimoine culturelle, est devenue en l’espace de quelques années, l’endroit le plus prisé des touristes en Amérique Latine. Le lieu est riche en espace touristique naturel, qui fait tout son charme et qui invite les touristes à le visiter en masse.
La Colombie, un endroit devenu incontournable pour les touristes
Il y a encore quelques décennies, la Colombie n’était connue que sur les cartes et à travers les infos. C’était un pays où la guerre civile règnait. Aujourd’hui, le pays est devenu l’une des destinations touristiques du monde. Elle se place juste après le Canada. Ce pays est un véritable joyau touristique, riche en culture et où la nature est reine. Loin des clichés de délinquance et de criminalité qui gangrènent les rues, c’est un pays où l’hospitalité de la population vous charmera. En seulement 10 ans, le pays est devenu une véritable référence en termes de tourisme et est aujourd’hui, le pays le plus apprécié des voyageurs, en Amérique Latine.
Pourquoi visiter la Colombie ?
La Colombie est un pays aux milles merveilles où vous retrouverez la nature dans toute sa splendeur. Le parc national d’El Cocuy en est un exemple unique. Vous aurez droit à un paysage magique dans ce coin paradisiaque avec ses pics, ses lacs et tout particulièrement, ses vallées faites de glaces. Le Cano Cristales est également, un lieu incontournable pour se mêler avec la nature et découvrir un spectacle hors du commun où une rivière tout en rouge traverse une forêt verdoyante. La visite de ce coin à la beauté rare vous permettra également d’apprécier de véritables piscines naturelles arrosées par de gigantesques cascades. Enfin, il ne faut pas oublier la splendeur de ses vielles villes et le charme de sa capital, Bogota, et finir sur ses plages magnifiques, au bord de la mer des Caraïbes.
Leave a Reply