Les grandeurs des USA ne sont un secret pour personne. Les films, les westerns et les foules de documentaires sur ce monde libre en font la part belle et constamment. Mais entre voir les grandeurs des USA par écran interposé et les contempler en direct, il y a un gouffre énorme. Alors, moyennant quelques sacrifices financiers, sachez que les États-Unis ne demandent pas mieux qu’à être visités. Et vous, vous allez vous griser de la démesure made in States, au-delà de tout ce que vous avez pu voir et entendre jusqu’ici.
Les grandeurs des USA s’étalent partout
Oui, pas de doute à ce sujet : où que vous vous rendues aux États-Unis, les grandeurs des USA s’offrent à vous, à vos yeux, à tous vos sens. C’est un pays où tout est gigantesque, où tout a des proportions hors normes. Besoin d’air marin ? Allez au sud de la Floride, les Keys vous attendent, avec ses infinies plages de sable fin, ses réserves naturelles, ses couchers de soleil légendaires. un vrai petit paradis. Et puis, Disneyland. C’est l’incontournable attraction, que vous ayez des enfants ou si vous en avez gardé l’âme. Ce plus grand parc de la Walt Disney Company se trouve à Orlando, image parfaite des grandeurs des USA.
De magnifiques grandeurs des USA
Les grandeurs des USA ne sont pas seulement stupéfiantes de par leur dimension, beaucoup d’entre elles sont aussi magnifiques. Ainsi la Sierra Nevada, cette imposante et belle chaîne de montagnes en Californie. Vous y aurez l’occasion de visiter les parcs de Yosemite et celui de Sequoia & King Canyons, mais surtout l’incroyable lac Tahoe culminant à 1897 m d’altitude. Hallucinant ! Quant aux bayous de Louisiane, c’est dans ces impenses étendue marecageuses que vous verrez des alligators, des lamantins etc. En somme, un aperçu des grandeurs des USA.
Leave a Reply